Meet Pascal Couillard

Passionate about residential and commercial real estate in Montreal
pcouillard@profusion.global

T: (514) 882-3266

F: (514) 935-3303

Spoken languages : French, English

WebSite
Member of team groupe-immobilier-christina-miller

Contact Broker

Contact Broker

"*" indicates required fields

Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Pascal Couillard

Residential Real Estate Broker

I have always shown a great interest in real estate, regardless of the type of property. I like to interact with people, interpret their tastes and needs, in order to turn their projects into reality. I feel privileged to be able to contribute positively to the search for the next home for my clients, because it is a milestone in a life.

I started out in the family business, in transactions and sales. This experience allowed me to understand what it means to work very hard by putting the best interests of the customer first. I finally decided to combine my passion for real estate and my experience in negotiation and sales by becoming a real estate broker! I have also studied Creative Arts and Culture, and hold a Bachelor of Commerce degree from John Molson School of Business at Concordia University in addition to a major in Management.

Being of a caring and honest nature, I make sure to transpose it every day in my practice and my work. Always on the lookout for my clients’ needs, I do everything necessary to meet them. I have an eye to understand and analyze the different styles of homes that suit different clients.

Growing up in Montreal, I am familiar with the many neighborhoods, each just as unique as the next, which make up the charm of our great metropolis. I have the energy, passion and skills to keep up with an ever-changing real estate market like the real estate market in Greater Montreal.

People say home is where the heart is, which is why I put my heart into finding the right home for the right people.

Rencontrez Pascal Couillard

Passionné de l'immobilier résidentiel et commercial à Montréal
pcouillard@profusion.global

T: (514) 882-3266

F: (514) 935-3303

Langues parlées : Français, Anglais

Facebook Instagram LinkedIn Pinterest Twitter WebSite
Membre de l'équipe groupe-immobilier-christina-miller
Voir la page de l'équipe

Pascal Couillard

Courtier immobilier résidentiel

Pascal Couillard a toujours fait preuve d’un grand intérêt en ce qui concerne l’immobilier, et ce, peu importe le type de propriété. Il aime être en interaction avec les gens, interpréter leurs goûts et leurs besoins, pour ainsi transformer leurs projets en réalité. Pascal se sent privilégiée de pouvoir contribuer positivement à la recherche de la prochaine demeure de ses clients, car il s’agit d’une étape marquante dans une vie.

Il a fait ses débuts dans l’entreprise familiale, au niveau des transactions et des ventes. Cette expérience lui a permis de comprendre ce que signifie de travailler très fort en priorisant l’intérêt du client. Il a  finalement décidé de jumeler sa passion pour l’immobilier et son expérience en négociation et ventes en devenant courtier immobilier! Il a aussi étudié les arts créatifs et la culture, et détient un baccalauréat en commerce de John Molson School of Business à l’Université Concordia en plus d’un majeur en gestion.

Étant de nature bienveillante et honnête, il s’assure de le transposer tous les jours dans sa pratique et son travail. Toujours à l’affût des besoins de ses clients, il fait tout le nécessaire pour les satisfaire. Pascal Couillard a l’œil pour comprendre et analyser les différents styles de maisons qui correspondent à différents clients.

Ayant grandi à Montréal, il est familier avec les nombreux quartiers tout aussi uniques les uns que les autres, qui font le charme de notre grande métropole. Il a l’énergie, la passion et les compétences pour suivre un marché immobilier en constante évolution comme le marché immobilier du grand Montréal.

Les gens disent que la maison est là où se trouve le cœur, c’est pourquoi il met met son cœur à trouver la bonne maison pour les bonnes personnes.