John W. Simpson

Making dreams come true
jsimpson@profusion.global

T: (514) 835-8137

F: (514) 487-0667

Spoken languages : French, English

Facebook Instagram LinkedIn

Contact Broker

Contact Broker

"*" indicates required fields

Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

John W. Simpson

Residential Real Estate Broker

Originally from Nova Scotia, John has lived coast to coast, including Halifax, Montreal, Whistler, and Vancouver – with stops in Calgary and Toronto. He understands the challenges of settling into a new community and uses his personal experience to guide his clients through the relocation process.

With over 30 years in sales and marketing requiring seasoned negotiation skills, he has earned several accolades for the way he engages with each client on a personal level and how he always promotes their best interests. John is especially skilled at troubleshooting under pressure – at finding solutions when none appear obvious.
John is also an experienced renovator and offers a different perspective when looking at properties – seeing things others may overlook. As the former president of a 92-unit townhouse complex, and current owner of a 1928 duplex in NDG that has been brought up to industry standards, his practical experience provides reassurance that his client has chosen the right broker.
A certified diver, John is also a long-time golfer, tennis and soccer player and can be seen riding his Harley Davidson to his favorite NDG and Westmount spots.
Most importantly, John is a dedicated husband and father.

John W. Simpson

Faire des rêves une réalité

jsimpson@profusion.global

(514) 835-8137

F: (514) 487-0667

Français, Anglais

Contactez le courtier
Facebook Instagram LinkedIn

John W. Simpson

Courtier immobilier résidentiel

Originaire de la Nouvelle-Écosse, John Simpson a vécu d’un océan à l’autre, notamment à Halifax, Montréal, Whistler et Vancouver – avec des arrêts à Calgary et Toronto. Il comprend les défis et les récompenses de ceux et celles qui s’installent dans une nouvelle communauté et utilise son expérience personnelle pour guider ses clients tout au long de leur processus de relocalisation.

 Avec plus de 30 ans d’expérience dans la vente et le marketing nécessitant des compétences de négociation chevronnées, il a été récompensé à plusieurs reprises pour son engagement personnel auprès de chaque client et sa manière de toujours défendre leurs intérêts. John est particulièrement doué pour résoudre les problèmes sous pression, pour trouver des solutions lorsqu’aucune ne semble évidente.

John est également un rénovateur expérimenté et offre une perspective différente lorsque vient le temps de visiter des propriétés –  il sait reconnaître ce que d’autres peuvent négliger. En tant qu’ancien président d’un complexe de maisons en rangée de 92 unités et propriétaire actuel d’un duplex de 1928 à NDG qui a été mis aux normes de l’industrie, son expérience pratique lui donne l’assurance que son client a choisi le bon courtier.

Un plongeur sous-marin certifié, John est aussi un golfeur, un joueur de tennis et de soccer de longue date et on peut le voir sur sa Harley Davidson en direction de ses endroits préférés de NDG et Westmount. Plus important encore, John est un mari et un père dévoué.

Formulaire de contact (Courtier)

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Partenaires Profusion